Loading…
rdv25.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Levier

RDV25, c'est la rencontre à Levier entre célibataires du Doubs

Pour faire une rencontre à Levier, cliquez sur les profils

Alaise - 27 ans

je recherche une petite copine pourrencontre serieuse
Montbéliard - 30 ans

seul et réservé à MOntbeliard, je cherche à faire une rencontre
Maîche - 41 ans

Bonjour à tous, J'aimerais faire de nouvelles connassances dans le secteur pas sérieux s'abstenir.
Montbéliard - 50 ans

une compagne douce cool sincere sympas qui aime nature promenade moto soiree resto etc et tout sa sans prise de tete si vous vous reconnaissez alors a bientot
Métabief - 48 ans

coucou,y'a t'il quelqu'un qui,comme moi,a tant de tendresse à partager?je suis quelqu'un de genereux,attentionné,complice en amour et j'aimerai tellement rencontrer une
Besançon - 38 ans

je cherche des rencontres sympa sur besancon
Arbois - 32 ans

jsui la pour rencontrer des gen nésité pa a me parlé
Orchamps-Vennes - 37 ans

célibataire depuis peu g horreur de la solitude je cherche une jeune femme avec du caractère
Besançon - 34 ans

Je suis nouveau à Besançon, je souhaite faire des rencontres et peut etre trouver l'ame soeur...
Besançon - 38 ans

ici pour de nouvel rencontre... a vos clavier les filles bisous!
Besançon - 35 ans

Alors moi c'est Jérémy...(Jem ) Plutot zen, (Sauf quand malade et jours de pleinelunes... /) je suis du genre créatif ...curieux de
Besançon - 62 ans

Plus de temps à perdre , la vie est si belle , je suis doux et prévenant , j adore le soleil , bronzer , j ai une maison à moi , à besançon avec du terrain, tout ceci est bien évidemment ! Mais il me manque un rayon de soleil , toi ! toi que je ne connais pas encore , ose me dire que tu existe , j ai besoin d aimer et si la vie m accorde tes faveurs je serais un homme heureux à tes cotés
Morteau - 49 ans

Bjr, en cours de séparation je cherche 1 fille pour dialoguer savoir comment vous avez passez ces épreuves...Bye bye NB: Maintenant qu'il y a ma photo je me doute qu'il y aura moins de messages lol J'habite actuellement Morteau mais vai surement déménager sur Orchamps Vennes afin de pouvoir répondre je ne suis pas 1 malpolis bon ben je crois que j’ai tout dit..
Besançon - 45 ans

J'ai peux d'amis à Besançon et jecherche à faire de nouvelles rencontres.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT